Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tél. 0491903901 | Accueil sur rendez-Vous

#République d’#Azerbaïdjan #E-visa

#République d’#Azerbaïdjan #E-visa

 

 
 
Sur l'E-visa

E-visa est délivrée pendant 3 (trois) jours ouvrables.

La demande de visa est déposée pour une personne, pour la famille (au moins 2, maximum 10 personnes) et pour un groupe (au moins 10, maximum 300 personnes).

Les informations nécessaires pour l'obtention de visa électronique sont introduites directement au système.

Le paiement pour la confirmation d'E-visa est versé via le système électronique en ordre déterminé.

E-visa est envoyée à l'adresse électronique du demandeur.

Sur le portail

L'Agence Nationale de Service aux Citoyens et des Innovations Sociales auprès du Président de la République d’Azerbaïdjan exerce la fonction d'opérateur du portail.

Vous pouvez obtenir l'E-visa à 3 pas (faire la demande, payer et télécharger l'E-visa) via le portail.

L'étranger ou l'apatride peut faire directement la demande d'E-visa via le portail pour obtenir le visa électronique d'une entrée pour un délai de séjour de 30 jours dans le pays

En vue de la demande

Les étrangers et les apatrides pourront déposer une demande au moins 3 (trois) jours ouvrables avant la date de la visite planifiée en Azerbaïdjan pour obtenir le visa électronique.

Le délai d'expiration du passeport ou du titre de voyage du demandeur doit être au moins 3 mois plus que la durée de l'expiration du visa prévu à délivrer.

La notification sur la confirmation de la demande est envoyée via le système à l'adresse électronique ou à l'écran d'utilisateur du demandeur après le versement de l'impôt d’état.

En vue du paiement

L'impôt d'état pour l'E-visa est estimé 20 dollars USA. Cet impôt est exigé pour l'étude de la demande de visa et non remboursable.

Les droits de service est 3 (trois) dollars USA et il est versé pour la procédure des visas électroniques. Ce montant est versé en addition de 20 (vingt) dollars USA.

Il est possible d'effectuer les opérations de paiements par Visa, Mastercard et UnionPay. Il n'est pas nécessaire que la carte porte votre nom.

En vue de questionnaire de visa

Les exigences de la deuxième partie du document n°9303 de l'Organisation Civile de l'Aviation Internationale sont prises en considération à la description du questionnaire de visa électronique délivré aux étrangers ou les personnes apatrides. Le questionnaire de visa électronique est en format A4.

Le code spécial est situé sur la partie droite en haut du questionnaire d'E-visa.

Si l'étranger ou l’apatride a reçu plusieurs visas électroniques, il doit quitter le pays avec le questionnaire d'entrée d'E-visa.

En cas de perte du questionnaire d'E-visa, il peut être imprimé via le portail ou de l'adresse électronique.

 

 
 
Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :